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Conditions générales

Conditions Générales de Vente – Services de Médium, Cartomancienne et Magnétiseuse

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les prestations proposées par Aude Birba immatriculée au greffe de Libourne sous le numéro 831166574 dont le siège social se trouve au 22 le bourg 33420Daitnac (ci-après dénommée « le Prestataire ») dans le cadre de ses services de voyance, cartomancie et magnétisme (ci-après dénommés « les Services »). En prenant rendez-vous ou en effectuant un paiement pour une consultation, vous (ci-après dénommé « le Client ») acceptez sans réserve les termes de ces conditions.

1. Nature des Services

Les services proposés par le Prestataire incluent :

Consultations de voyance (par téléphone, en ligne, en personne) ;

Tirages de cartes (cartomancie) ;

Soins énergétiques (magnétisme).

Le Prestataire s’engage à fournir ses Services avec honnêteté, respect et dans le but d’apporter un éclairage et un bien-être aux Clients. Toutefois, ces Services ne remplacent en aucun cas un suivi médical, psychologique, ni un traitement médical. Toute décision de santé ou comportement est sous la responsabilité exclusive du Client.

2. Prise de Rendez-vous et Modalités

Les consultations se font sur rendez-vous, que ce soit par téléphone, visioconférence ou en personne. Les rendez-vous sont pris via le site web, par téléphone ou par email.

Les rendez-vous sont confirmés par le Prestataire par email ou message. En cas d’annulation ou de report, le Client doit prévenir le Prestataire au moins 24 heures avant la consultation. Si cette règle n’est pas respectée, des frais d’annulation peuvent être appliqués.

 

Les services proposés par la Société sont exclusivement réservés aux particuliers et aux personnes :

  • Majeures, âgées de plus de 18 ans
  • Jouissant de la pleine et entière capacité de discernement, étant capable juridiquement de contracter et d’utiliser ces services conformément aux présentes Conditions Générales , et ayant des capacités financières suffisantes pour bénéficier des prestations proposées sur https://arcanevoyance.com, et ne faire l’objet d’aucune procédure de surendettement.

3. Tarifs et Paiement

Les tarifs des prestations sont indiqués sur le site web ou communiqués directement au Client lors de la prise de rendez-vous. Les prix sont exprimés en euros, TTC et sont non négociables. Le paiement des Services est dû avant ou au début de la consultation, selon le mode de paiement convenu (en ligne, virement, espèces, etc.).

En cas de non-paiement, la consultation ne pourra être réalisée.

4. Responsabilité du Client

Le Client reconnaît que les Services fournis par le Prestataire ont un objectif de guidance, de bien-être et de développement personnel. Le Prestataire ne peut être tenu responsable des décisions ou actions prises par le Client suite à la consultation.

5. Confidentialité et Respect

Le Prestataire s’engage à maintenir la confidentialité totale des informations échangées durant les consultations. Le Client doit également respecter la confidentialité des échanges et ne pas partager le contenu des consultations sans l’accord préalable du Prestataire.

6. Avertissement

Le Prestataire lutte activement contre toute forme d’addiction liée à la voyance ou à la cartomancie. Les Services sont destinés à apporter des réponses et un éclairage, mais ne doivent en aucun cas devenir une dépendance. Si le Prestataire estime qu’un Client présente un comportement addictif, il se réserve le droit de mettre fin à la relation professionnelle.

7. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours pour annuler toute prestation, sauf si celle-ci a déjà eu lieu ou si le Client a expressément demandé qu’elle soit exécutée avant la fin du délai de rétractation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.

8. Modifications des CGV

Le Prestataire se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Les nouvelles CGV entreront en vigueur dès leur publication sur le site web ou leur communication au Client.

9. Litiges et Juridiction

En cas de litige, le Client et le Prestataire s’efforceront de trouver une solution amiable. Si aucune solution n’est trouvée, le litige sera soumis au tribunal de Libourne..

Date de dernière mise à jour : 4 mars 2025